recettes pour maigrir du ventre

Avoir un ventre plat n’est pas une tâche facile. Pourtant, vous pouvez mincir du ventre rien qu’en modifiant votre menu et manger à assouvissement sans prendre le risque de grossir. Et oui, c’est tout à fait possible. Justement, nous allons vous révéler les différents moyens d’y parvenir.

Mangez 5 légumes par jour

Riches en vitamines, en fibres et en minéraux, les légumes sont efficaces pour vous dégraisser. Il est approprié d’en manger au moins cinq par jour pour bénéficier d’un effet optimal. Voici une recette dont vous allez pouvoir suivre dès maintenant avec n’importe quels légumes de la saison. D’abord coupez votre légume en cube. Chauffez l’huile, puis ajouter des oignons avec du curry. Et enfin ajoutez les morceaux de légumes. N’oubliez pas le sel et les épices de votre choix. Faites revenir à petit feu pendant 15 minutes et le tour est joué.

Arrêtez les boissons gazeuses

Le gaz carbonique qu’on trouve dans les boissons gazeuses est la principale cause du ballonnement. D’autre part, le taux de glucide que contiennent ces boissons dépasse largement la norme. Les sucres se transforment facilement en graisse et peut s’accumuler sur certaines zones sensibles comme le ventre. De plus, des études ont montré les effets médiocres de la consommation d’une boisson gazeuse dont l’obésité, la cellulite et bien d’autres maladies. Ils n’apportent que des nuisibilités pour la santé.

aliments pour maigrir du ventre

Buvez du jus de citron

Considéré comme un fruit minceur, le citron est indispensable pour maigrir. Très riche en vitamines, il est avantageux de l’utiliser. En effet, la thiamine et la pyridoxine accélèrent le métabolisme et permettent à votre corps de digérer rapidement les graisses. De cette manière, les risques d’accumulation de graisses sont moins importants. De ce fait, le citron peut mincir non seulement le ventre, mais opérant pour maigrir des cuisses et bien d’autres parties du corps. Pour le consommer, vous pouvez en diluer du jus de citron pur dans un verre d’eau chaude et le consommer à jeun afin de d’optimiser les résultats.

Mangez du fromage blanc

Le fromage blanc est un aliment que vous pouvez grignoter à satiété sans pour autant prendre des risques de grossir. En raison de son faible apport en calories avec 45 Kcal pour 100 g, c’est un atout considérable dans un régime maigrissant. D’autres avantages ? Le fromage blanc peut s’accompagner avec beaucoup d’autres aliments. Vous pouvez le consommer n’importe aussi bien au petit-déjeuner ou qu’au dîner.

La spiruline

Contrairement aux idées reçues, la spiruline fait partie des régimes minceur. Sa richesse énergétique fait de lui un bon complément alimentaire. Elle augmente le taux de métabolisme en équilibrant les nutriments appropriés du corps. En plus, c’est un bon coupe-faim grâce à sa forte teneur en protéines. Par contre, consommez-le avec modération, la quantité journalière conseillée est de 0,5 à 1 g. Vous pouvez la déguster avec du yaourt ou des légumes selon votre préférence.

By Arthur

One thought on “Régime minceur pour maigrir du ventre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.