opération du nez

Ce n’est pas si terrible que ça, on peut le dire. En général, on vous endort. Il faut savoir que l’opération dure environ une heure. On y va parfois dans la journée, pour repartir le soir même. Parfois on vous garde quelques jours à l’hôpital.

opération du nez
Source : Beauty VIP – Flickr

Avant de se faire opérer, l’idéal c’est de faire des photos, pour avoir une idée du résultat à la fin. C’est d’ailleurs ce que je vais faire.

Une fois opéré, il faut faire attention. L’opération fait mal, mais pas trop, il y a des médicaments pour ça. Au bout de quelques jours, tout devient normal.

A la fin, il faut que vous sachiez qu’il peut y avoir des complications. Il faut vraiment faire attention. On vous donne des conseils à suivre avant et après l’opération. Cela permet d’éviter de se passer de mauvaises choses.

Est-ce que l’opération du nez fait mal ?

C’est vrai que c’est une opération du nez, mais c’est une petite opération du nez. C’est pas comme si on te faisait un pontage nasal. C’est une petite opération du nez. Donc, il faut pas que tu t’inquiètes, t’es pas obligé de t’inquiéter, parce que c’est pas une opération du nez compliquée.

Non, ça va pas te faire mal. Je vais te mettre une anesthésie locale, donc ça va pas te faire mal.

Je vais t’envoyer une anesthésie locale, donc ça va te faire une anesthésie locale, et donc ça va pas te faire mal. Donc, ça va pas te faire mal. C’est pas comme si on te faisait un pontage nasal. C’est une petite opération du nez, donc ça va pas te faire mal. Bon, si tu veux, on peut faire une anesthésie générale, mais ce serait pas nécessaire, parce que ça va pas te faire mal.

Ça va pas te faire mal, donc ça va pas te faire mal.

Mon père

Mon père est un professeur d’anglais. Il aime bien lire et visiter des musées. Il est un homme très gentille qui aide beaucoup les gens dans la rue. Il dit qu’il veut rien en retour. Il aime bien faire du sport et surtout jouer au basket-ball. Il n’est pas grand mais il est très fort!

Est-ce que l’opération du nez fait mal ?

C’est la question que me posent les enfants, quand ils savent que je fais des opérations du nez. « Est-ce que ça fait mal ? » La réponse est un peu compliquée. Avant l’opération, on donne des médicaments pour anesthésier les zones que l’on va opérer. Pendant l’opération, il y a aussi une anesthésie locale. Après, il y a une période de quelques jours où il y a des douleurs, parce que l’opération fait souffrir les tissus comme une brûlure. Enfin, après cette période, il n’y a plus de douleur. Donc c’est compliqué de répondre à cette question. Si vous avez une question, n’hésitez pas à me la poser.

Mon frère s’est fait opérer le nez

Mon frère s’est fait opérer le nez. Est-ce que l’opération du nez fait mal ? Je ne sais pas, je ne l’ai jamais fait. Est-ce que l’opération du nez fait mal ? Il m’a dit que c’était douloureux. Il m’a dit qu’il avait eu mal. Il m’a dit qu’il ne savait pas quand il avait eu mal. Il m’a dit que l’anesthésie avait fonctionné. Il m’a dit que la douleur était passée. Il m’a dit qu’il voulait de l’éther. Il m’a dit qu’il ne voulait pas de l’éther. Il m’a dit que l’anesthésie était trop forte. Il m’a dit qu’il avait eu mal. Il m’a dit qu’il ne voulait plus jamais avoir mal. Il m’a dit qu’il n’avait pas peur de l’opération. Il m’a dit qu’il avait peur de l’opération. Il m’a dit qu’il n’avait pas peur des médecins. Il m’a dit qu’il avait peur des médecins. Il m’a dit qu’il avait peur des hôpitaux. Il m’a dit qu’il avait peur de l’opération. Il m’a dit qu’il avait peur de l’anesthésie.

By Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.