avocat

Comment faire germer un noyau d’avocat avec du coton ? C’est un peu comme faire germer une graine de haricot. Il suffit de prendre une éponge en coton, d’y planter le noyau d’avocat et d’arroser. Il faut ne pas trop arroser.

avocat
Source : Vincent Lebreton – Flickr

Besoin pour faire germer un noyau d’avocat

Pour faire germer un noyau d’avocat, vous aurez besoin des choses suivantes : – Noyau d’avocat – Fil de fer – Coton – Eau

Comment faire germer un noyau d’avocat

1. Retirez le noyau de l’avocat. 2. Faites un trou dans le noyau d’avocat. 3. Enfilez le fil de fer dans le trou du noyau. 4. Trempez le noyau d’avocat dans un bol d’eau. 5. Laissez le noyau d’avocat dans le bol d’eau pendant 12 heures. 6. Retirez le noyau d’avocat de l’eau. 7. Placez le noyau d’avocat sur un morceau de coton. 8. Laissez le noyau d’avocat sur le coton. 9. Arrosez le noyau d’avocat avec de l’eau. 10. Vérifiez que le coton est toujours humide. 11. Vérifiez que le noyau d’avocat commence à germer. 12. Retirez le coton du noyau d’avocat. 13. Ajoutez de la terre dans un pot de fleur. 14. Arrosez la terre dans le pot de fleur. 15. Ajoutez le noyau d’avocat dans le pot de fleur. 16. Arrosez le noyau d’avocat dans le pot de fleur. 17. Installez le pot de fleur à l’intérieur d’une fenêtre. 18. Vérifiez que le noyau d’avocat commence à pousser. 19. Arrosez le noyau d’avocat dans le pot de fleur. 20. Vérifiez que le noyau d’avocat pousse bien.

Comment faire germer un noyau d’avocat avec du coton ?

Etape 1:

Enlevez le noyau de l’avocat. Si vous n’arrivez pas à le faire, vous pouvez aussi couper l’avocat en deux pour enlever le noyau.

Etape 2:

Lavez le noyau d’avocat pour enlever la pulpe.

Etape 3:

Placez le noyau d’avocat dans une tasse d’eau et laissez-le tremper pendant deux jours.

Etape 4:

Changez l’eau tous les jours.

Etape 5:

Après une semaine, placez le noyau dans un bocal avec du coton et remplissez le bocal avec de l’eau jusqu’à environ 0,5 cm du noyau.

Etape 6:

Attendez environ quatre semaines pour que la racine pousse.

Etape 7:

Changez l’eau une fois par semaine.

Etape 8:

Placez le noyau dans de la terre et arrosez-le régulièrement.

Comment faire germer un noyau d’avocat avec du coton ?

Etape 2: Noyau d’avocat

Le noyau d’avocat peut être récupéré dans un avocat que vous mangez. Il est important d’utiliser un avocat qui a mûri et qui soit bien mûr. Cette étape permet de récupérer le noyau de l’avocat dans une cuillère. Séparer le noyau de l’avocat en évitant de prendre un morceau de chair. Ensuite, utiliser une cuillère pour enlever le plus de chair possible du noyau. La chair du noyau d’avocat peut être consommée, mais elle contient de l’acide. Cette acidité peut perturber le développement du noyau.

Etape 3 : Insertion du noyau dans le coton

Cette étape consiste à couper le noyau en deux et à le placer dans le coton. Pour ce faire, utiliser une paire de ciseaux ou un couteau tranchant. Découper le noyau en deux. Chaque moitié doit être enfoncée dans le coton humide. Faire attention de ne pas endommager le noyau d’avocat, car il peut être cassé lorsqu’il est coupé. Il faut couper la moitié du noyau avec une lame tranchante et l’enlever du coton. La partie du noyau qui est en contact avec le coton doit être dans la même direction que le coton.

Etape 4 : Placer le coton et le noyau dans un récipient

Cette étape consiste à placer le coton et le noyau dans un récipient. Ce récipient doit être assez grand pour contenir le noyau et le coton. Le récipient doit être en plastique ou en verre. Si le récipient est en verre, il doit être propre et ne pas être en contact avec la lumière directe du soleil.

Etape 5 : Couvrir le récipient

Cette étape consiste à couvrir le récipient avec un couvercle. Le couvercle doit être en plastique ou en verre. Le couvercle doit être légèrement entrouvert pour permettre à l’air d’entrer.

Etape 6 : Placer le récipient dans un endroit avec beaucoup de lumière

Cette étape consiste à placer le récipient dans un endroit avec beaucoup de lumière. Le récipient doit être placé dans un endroit avec beaucoup de lumière, mais pas en plein soleil. L’endroit doit être chaud. Le récipient doit être placé dans un endroit avec une température ambiante d’environ 18 u00b0C.

Etape 7 : Arroser le récipient

Cette étape consiste à arroser le récipient. L’eau doit être ajoutée régulièrement. L’eau doit être arrosée deux fois par jour. L’eau doit être ajoutée jusqu’à ce que l’eau soit visible dans le fond du récipient. L’eau doit être ajoutée jusqu’à ce que l’eau soit visible dans le fond du récipient. L’eau doit être ajoutée jusqu’à ce que l’eau soit visible dans le fond du récipient.

Etape 8 : Attendre

Cette dernière étape consiste à attendre que la plante pousse. La plante doit être cultivée pendant environ un mois. Après deux mois, la plante devrait avoir produit ses propres graines. La plante doit être cultivée pendant au moins six mois. Après six mois, la plante devrait être en mesure de produire ses propres graines.

By Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.